Les roumaines

Oui ho ben ça va hein ! Je vous vois là avec vos têtes de gamins devant une usine de bonbons.

Oui BIEN SUR, je vais en parler. Le sujet est à peu près inévitable de toute façon.

Seulement je vous préviens, je livrerais pas tout comme ça d'un coup. c'est un post important qui doit se construire, s'alimenter, se perfectionner. Puis je vais devoir (tâche ingrate) faire de la recherche poussée sur le terrain, essayer de capturer l'essence même de cette formidable espèce, ramener les clichés les plus pédagogiques possibles. C'est un tâche lourde mais pour vous, oui pour vous, je vais m'y atteler. Non ne me remerciez pas, c'est tout naturel, c'est dans ma nature généreuse et toujours soucieuse de son prochain.

Intro :

Bon alors pour être bref, OUI. Oui, elles sont jolies comment tout. Oui, elles sont à tomber par terre. Oui, ma santé mentale s'émiette de jour en jour !

Par contre, on peut se poser la juste question de l'origine de ma perte. Je commence à rassembler quelques indices et je tenterais de digresser plus amplement sur le sujet. Mais comment diable ces roumaines damnent-elles la pauvre âme torturée de Xavier ?

I. Etude physionomique de la roumaine
I.I. Les seins lourds

Une première constatation vient très vite au yeux du quidam qui découvre Bucarest : la roumaine à le seins lourd. Bien que non généralisée, on peut dans les prémisses de cette étude dégager une tendance certaine à une surcharge pondérale au niveau poitrinaire de l'espèce. Ceci peut nous permettre de dégager deux sous espèces et ainsi agrémenter notre nomenclature.

Nous distinguerons donc en premier lieu "la roumaine à seins lourd", caractérisée par une poitrine généreuse, en général assez rebondie et ayant un puissant pouvoir hypnotique (ceci est souvent fortement encouragé par les apparats sélectionnés par la femelle mais nous y reviendrons plus tard). Nous pourrons aussi remarquer que cette première sous espèce compte parmi ses membres des heureusement assez rares individus caractérisés par une propension disproportionnée de leurs attributs mammaires à subir agressivement l'attraction gravifique terrestres. Ces individus dit "à seins lourds tombant" trouvent peut-être une raison d'être dans le choix des apparats vestimentaires. Une question nous aborderons plus tard.

La deuxième sous espèce est la "roumaine à seins fermes", caractérisée par une poitrine plus réduite et donc proche de la plus connue moyenne inférieure occidentale. Elle se distingue toutefois de ces congénères occidentales par une absolue rareté de spécimens de type "à seins non lourds tombants" justifiant ainsi le terme "seins fermes" plutôt que "seins non lourds". Une fois de plus, un certain lien peut-être fait avec le choix des apparats vestimentaires, et une fois de plus nous y reviendrons. Si cette sous espèce peut donc se sentir lésée par rapport à la première en terme de volume et de poids, elle pondérera cependant plus l'élément galbe pour arriver à une Utilité( U = satisfaction) similaire.

Au terme de cette première constatation, on peut donc faire la conclusion peut-être abusive que en terme de poitrine, y a pas grand choses à jeter dans la roumaine. Le volume étant inversement proportionelle au galbe, avec toutefois un standard minimum commun assez élevé.

L'on peut résumer ceci avec la formule U = L + G + Gr

où L = un coefficient de lourdeur; G = un coefficient de Galbe et Gr un indicateur moyen de galbe pour l'ensemble de l'espèce dont le but est d'assurer un niveau minimum d'utilité.

I.II Autres éléments physionomiques pertinents

La taille
La taille fine
Le fessier
Les jambes
Le visage (importance de la latinité)

I.III Le choix vestimentaires

L'été est chaud, l'été est chaud. Dans les t-Shirts, dans les maillots !

La roumaine moyenne à un choix dans ses apparats vestimentaires assez judicieux. D'une manière générale, elle s'habillent sexy mais pas vulgaire. Ce que j'ai ressenti personnellement, c'est que les roumaines assume assez bien leur corps. Elles assument leurs qualités (bon ça, c'est pas trop exceptionnel) comme leur défauts. Ce qui donnent des tenues assez éloignées du type "sac à patate". Vous ne trouvez par exemple quasi jamais les caches-culs occidentaux. Vous savez ces pulls faussement noués à la taille ou ces robes par dessus pantalon. Parmi ces apparats, on peut assez vite remarquer quelques tendances.

Comme je l'ai dit, les vêtements larges sont plutôt en minorité par ici. Cela dessert donc bien notre étude physiologique puisque cela supprime statistiquement le biais dit du "superman" (quand l'observateur doit en référer à sa bibliothèque référentiel personnel pour reconstituer la forme sous le drapage masqueur). Autre fait jouant en la faveur de notre étude, la propension au pantalon "tailleur" au détriment du jeans. Le jeans étant connu pour ses redoutables effets illusoires. Ne niez pas femmes de l'ouest, vous en abusez. "L'effet Jeans" que nous autre professionnels de la mate connaissons bien est la sublimation du fessier par la méthode "wonderbra". C'est bien ficelé comme un gigot et ça parait tout beau.

Ensuite, force est de constater que la transparence vestimentaires est à sa juste place ici. Maniée avec élégance, elle laisse apparaître le galbe délicat de ces créatures. Ceci est particulièrement vrai au niveau du buste, où le recours à cet art subtil est à son paroxysme. Oserais-je dire qu'il y a pas que l'art qui est paroxysme ?.

Ceci m'amène directement à vous parlez du buste justement. Comme vous l'aurez compris, si j'en parle ENCORE, c'est qu'il y ici une vraie culture du sein. Pour un amateur confirmé, il va de soit que l'expérience était réellement enrichissante, d'un point de vue scientifique bien sûr. La transparence est réellement bien présente et fréquemment observée. Mais il nous fait encore une fois distinguer deux sous catégories. Il y a les "soutientaires" et les "boobs-ligans".

Le terme "soutientaires" vient d'une compression entre le soutient-gorge français et le supporter anglais. Il signifie celles qui supportent l'emploi d'un soutien-gorge. Ces dernières sont bien connues dans nos région mais ce distingue ici par la transparence de l'enveloppe (t-shirt, pollo, chemises) et le choix de textiles fins.

Le terme "boobs-ligans est une compression des mots boobs (seins en anglais) et hooligans. Il signifie celles qui ont décidé de violemment exploser le moral de l'équipe adverse (les mâles) en ne recourant pas au soutien-gorge. Cette sous catégorie, plus dangereuse car agressive (visuellement) est en proportion minoritaire mais incroyablement plus présente que les espèces de nos contrées (dit counasses).

Que ce soit l'une ou l'autre de ces catégories, l'effet combiné avec le choix des autres apparats est réellement déconcertant. Les roumaines manient toutefois ce mimétisme mannequintissime avec une réelle aisance et une spontanéité enjouante. Peut-être pourrions nous isoler ici quelques gènes responsable de ce qu'on appelle la classe...

Une remarque toutefois sur un endroit particulier où le choix des apparats est singulièrement relevant (hum hum), la piscine. Je ne peux malheureusement pas décrire avec des mots ce que j'y ai vu et mon confrère sam salace et moi restons actuellement encore trop troublés par ce lieu mythique que pour digresser sur le sujet. De, plus le choix des apparats est ici souvent un choix de non-apparats. Nous sommes dans une rubrique qui n'existe que dans ma tête, et le monde s'en porte mieux ainsi.

I.IV Le nombre d'individu

I.V Nightlife

Les danseuses

II. Etude comportementale de la roumaine

II.I L'ouverture

Facilité d'approche
L'occidental est-il bien perçu ?

II.II Le comportement amoureux

romantisme versus bestialité
caractères et hystérie (importance de la paix offerte à homme)


II.III Les performances sexuelles

J'aimerais beaucoup m'investir dans ce domaine... spafacile

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop fort l'ourson comme d'hab !^^

Va falloir que je m'y mette aussi avec l'étude approfondie de la thaïlandaise ! :D


alalaaaaaa ... dure dure la vie ! :p

Anonyme a dit…

Incroyable cette description... Mais où vas tu chercher cette inspiration ?

Anonyme a dit…

Moi yen a simple d'esprit.
Moi yen a besoin photos pour comprendre quoi toi vouloir dire.

Hug :)))))))))))))

Anonyme a dit…

Keep going this way! Very funny