J'ai trouvé du brie et de la baguette

Je sais, c'est pas vraiment local tout ça. Mais j'ai ENFIN découvert un supermarché avec une offre un peu plus évoluée que le minimarché du coin de la rue. Je vais pouvoir enfin me mitonner des petits plats dignes de ce nom.

Du coup, j'ai pas résisté :
  • Melon et jambon fumé (suisse) en entrée
  • véritable baguette (le pain est pas mauvais mais se conserve 6 heures)
  • brie président (salive, salive, salive)
  • Pâté (bon le pâté était local mais pas terrible)
Rien d'exceptionnel mais j'étais tellement content de manger un bon vieux fromage avec un bon vieux pain que je me suis dit que ça valait un post. Ceux qui me connaissent savent que le fromage est un vieil ami de l'ours.

C'est pas vraiment typique mais c'était tellement bon !

Aucun commentaire: