Les cerbères de l'enfer

Un de mes premiers chocs (et source d'angoisse par la même occasion) fût de constater que il y a pas mal de chiens qui se sont évadés par une faille de l'enfer et ont trouvé refuge à bucarest. Ils se baladent nonchalamment un peu partout dès qu'on s'éloignent du centre. Dans le routard, ils disent que tu as juste le temps de courir jusqu'à l'hôpital pour te faire exorciser de la rage. J'avais déjà peur des chiens au naturel, parfait !

Dans ma chambre, je laisse tout le temps la fenêtre ouverte. Cela donne que je me croirais à liège (on a des voisins super lourd qui ont des chiens, enfin les petits trucs à vieille là, qui hurlent à longueur de journées). Les nuits ça hurlent aussi pas mal et on peut les voir roder à l'affût de chair humaine.

Enfin, maintenant je suis un peu plus habitué et disons que la journée c'est ok. L'autre jour je rentrais vers une heure du mat à pied de chez mon pote belge (1/4 d'heure de marche) et j'avoue que je restais encore dans la lumière de la route. Faut dire qu'il en a qui ont vraiment des gueules patibulaires . Je vais essayer de foutre des photos mais jusqu'à présent j'ai pas osé leur foutre un flash dans la gueule.

Il ne fait pas bon sentir la saucisse à bucarest...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ne dupes personne avec tes histoires de chiens, ici on sait que c'est un ours poilu qui tient la porte du purgatoire.

Sinon, les chiens ayant peur du bruit de l'orage, dans une situation de survie, une bonne grosse perlouzzz'XL devrait les écarter ;)

- SerBerni -

Anonyme a dit…

T'as raison leur fout pas trop le flash dans la gueule sinon la meute de chiens enragés qu'ils sont risquent de se taper un ours farçu comme dessert...

chris aka garouhouhouhou