La bande de Bucarest

Je n'étais pas seul, ho non. Et la chance m'a été donnée de rencontrer de amis dans cette grande ville. Voici donc ceux qui ont rendu ma vie Roumaine agréable.

Ovidiu, mon logeur. Amateur de nature et de math (il est assistant à l'université).

Nona, la femme d'Ovidiu qui l'accompagne dans la vie et les montagnes.

Jean-Baptiste, ma première rencontre francophone & française via le routard.com J'ai vu ce garçon pourtant si calme clamer vouloir se jeter dans une piscine de mousse alors qu'il se vautrait la gueule par terre.

Dana, rencontré par hasard sur messenger. On n'élucidera jamais ce mystère.

Sam (salace), fidèle compagnon d'aventures.
Compatriote rencontré via François (stagiaire Netika aussi).
On en a vécu de belles et ce jusqu'à Sofia.
Habitant non loin de chez moi, nous partongeons le goût pour la piscine et les scandales ...

Monsieur Thibaut Jevardat de Fombelle, français du routard également.
Ce jeune troublion se balade rarement sans son chapeau et n'est pas le dernier pour lacher un bonne veille connerie. Avec JB et sam, il complète le quatuor infernal de Bucarest.


Last but far away from least, Gaby (Gabriela) la coloc de Sam.
Sometimes lazy, sometimes crazy but always sexy. Here comes Gaby.

Et lynda ! la chatte de Gaby (on se tait les nazes !)

Aucun commentaire: