L'ours de balkans est-il mort ?

NON !

C'est juste que j'ai changé de contrée et maintenant je pêche le thon en Bulgarie. Si la première semaine s'est très bien passée, la deuxième est placée sous le signe de la panne internet à l'appartement.

Et quand je suis au boulot, j'ai pris tellement de retard que je ne peux m'occuper de ce blog mais je vous assure cher public averti qu'il reste d'actualité.

Je pense afin de pouvoir terminer dignement mes news sur la Roumanie et avancer dans la Bulgarie créer un Blog 2.o dont le titre serait oursdesbalkans2.blogspot.com. Vous en serez bien sûr averti.

Sachant en attendant que si Bucarest restera un souvenir impérissable, Sofia est vraiment sympathique aussi et je suis installé comme un président (excepté ce foutu internet !).

Je vis et bien que je me sente seule le soir (pas encore de réseau d'amis) je travaille faire des connaissances. Et je vis bien. Sofia est une bonne amie.

Votre dévoué Ours le Magnifique en direct des Balkans qui profite de 5 minutes d'internet.

Moi.

Aucun commentaire: